1. QUAND MA COMMANDE SERA-T-ELLE EXPÉDIÉE ?
Délai de réception = délai de traitement + délai d’expédition
Traitement : Ихэвчлэн 2-5 jours ouvrables.
*En raison de COVID-19, le délai d’expédition peut prendre 5 байна 7 jours supplémentaires.
Avant d’expédier votre commande, nous devons préparer vos produits, effectuer des tests stricts de contrôle de la qualité et emballer soigneusement les articles. Le temps nécessaire à la préparation de vos articles pour l’expédition est distinct du délai de livraison. Nous espérons que vous comprenez.
Une fois expédiée, votre commande arrivera dans un délai de 10 байна 20 jours ouvrables pour les États-Unis, le Canada, l’Australie, le Royaume-Uni, les autres pays peuvent prendre jusqu’à 28 jours ouvrables, en fonction de la rapidité des dédouanements et du fait que nous avons plusieurs entrepôts à l’étranger.
2.QUELS SONT LES PAYS OÙ NOUS LIVRONS ?
Nous livrons aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada, en Australie et dans d’autres pays d’Europe occidentale. Tous les prix des produits incluent les frais d’expédition.
3. DEVRAI-JE PAYER DES TAXES ET DROITS INTERNATIONAUX ?
Il n’y a toujours pas de droits de douane supplémentaires. Mais le destinataire sera entièrement responsable des frais s’il y en a. Votre commande peut être soumise à des droits et taxes à l’importation, qui sont prélevés une fois que l’envoi atteint votre pays. Il ne s’agit que d’une indication générale et vous devez contacter votre bureau de douane pour connaître les montants et pourcentages spécifiques.
Nous ne pouvons pas contrôler et ne sommes pas responsables des droits/taxes appliqués à votre colis. Il vous incombe de payer des frais supplémentaires pour le dédouanement. Les politiques douanières varient considérablement d’un pays à l’autre ; veuillez contacter votre bureau de douane local pour de plus amples informations. Notez qu’en de rares occasions, les agents des douanes peuvent retarder la livraison de certains colis.
4. EXPÉDIEZ-VOUS À UNE BOÎTE POSTALE (APO/FPO/DPO) ?
Désolé, nous ne prenons pas en charge ce service.
5. SUIVI
Le suivi de votre colis est traçable en ligne. Après l’expédition de votre commande, un email de confirmation avec un numéro de suivi en ligne et un lien vous sera envoyé.
Le numéro de suivi sera valable pour votre contrôle dans les 48 heures suivant la réception de l’e-mail. Pendant la période des fêtes de fin d’année, les commandes avec envoi standard ne seront pas traçables lorsque les colis arriveront aux États-Unis. C’est parce que le site Web de l’USPS ne mettra plus à jour les informations concernant le colis d’expédition.
Si vous avez des questions concernant l’expédition de votre commande, n’hésitez pas à nous contacter via service@hydoll.fr.
6. ARTICLE INCORRECT OU DÉFECTUEUX QUE J’AI REÇU.
Si vous vérifiez qu’il y a un défaut avec un article ou un mauvais article que vous avez reçu, veuillez nous le faire savoir immédiatement par l’intermédiaire de notre équipe. Veuillez inclure autant de détails que possible, y compris les photos, concernant la commande et le problème avec les articles et nous trouverons un moyen décent de résoudre ce problème pour vous.
7. IL MANQUE DES ARTICLES DANS MA COMMANDE.
En raison des différentes arrivées des articles, il arrive parfois que nous n’envoyions pas tous les articles que vous avez commandés en même temps, de sorte que certains de vos articles arriveront séparément. Un e-mail vous indique si vos articles sont envoyés séparément. Vérifiez d’abord votre boîte aux lettres électronique et si vous avez des doutes, бидэнтэй холбоо барина уу.
8. VOUS POUVEZ CHOISIR L’EXPÉDITION EXPRESS SI C’EST URGENT
Nous sommes heureux de fournir à nos clients un service d’expédition express. Гэсэн хэдий ч, il y a des coûts supplémentaires à considérer avant de choisir cette option. Les éventuels droits de douane ou d’importation sont facturés une fois que le colis atteint son pays de destination. Ces frais doivent être payés par le destinataire du colis. Харамсалтай нь, nous n’avons aucun contrôle sur ces frais et ne pouvons pas vous dire quel en sera le coût, car les politiques douanières et les droits d’importation varient considérablement d’un pays à l’autre. Nous vous recommandons de contacter votre bureau de douane local pour connaître les frais en vigueur avant de passer votre commande, afin de ne pas être surpris par des frais auxquels vous ne vous attendiez pas.
Frais d’expédition
Quel est le coût de l’expédition ?
Nous proposons des colis économiques, un transport standard et un transport accéléré. Les frais de logistique et les délais de transport varient selon les pays et les segments de poids. La page d’adresse dans le processus d’achat contient des instructions détaillées sur les prix et les délais de livraison. Nous avons des activités d’expédition gratuite régulières ou à long terme. Pendant l’événement, les commandes qui remplissent les conditions de l’événement peuvent bénéficier de ces services.
Pour les articles dont la livraison n’est pas gratuite ou pour une commande urgente
Dans ces deux cas, vous devez payer les frais d’expédition supplémentaires. Гэсэн хэдий ч, ces frais peuvent varier en fonction des facteurs suivants :
Le poids et les dimensions du colis.
L’endroit où le colis est expédié (également appelé pays ou région de destination).