Flokkarflokkuð

Fæðing kynlífsbrúðuiðnaðarins

drekabolta kynlífsdúkka

L’histoire des poupées sexuelles est longue et complexe. Elles existent depuis des milliers d’années, mais ce n’est qu’au XXe siècle qu’elles se sont répandues.

https://www.hydoll.fr/product-category/poupee-en-silicone

In 1956, Artisan Products, une société spécialisée dans les soldats de plomb et autres figurines, a commencé à fabriquer des poupées à partir de matériaux tels que le vinyle et la résine. Elles étaient principalement fabriquées au Japon ; toutefois, elles ne sont devenues largement disponibles pour un usage sexuel qu’à partir des années 1970.

La société a été fondée par d’anciens employés de Mattel Toys qui souhaitaient créer leur propre entreprise après avoir été licenciés par leur ancien employeur. Le nomArtisanvient de leur désir de créer des produits plus authentiques que ce qui était vendu à l’époque (poupées).

Elles étaient principalement fabriquées au Japon, qui domine toujours l’industrie aujourd’hui.

L’industrie des poupées sexuelles existe depuis longtemps, mais ce n’est que récemment que le monde a commencé à s’y intéresser. La plupart des poupées sexuelles sont fabriquées en Chine, mais le Japon est le plus gros marché et exporte beaucoup de ses produits vers d’autres pays comme la France et l’Allemagne.

drekabolta kynlífsdúkka

Les Japonais ont toujours eu une fascination pour les robots et les androïdes ; https://www.hydoll.fr/product-category/poupee-sex ils les trouvent beaux et les font paraître plus humains. Ils nous ont même donné des personnages d’anime comme Rei Ayanami dans Neon Genesis Evangelion ; elle est parfaite sauf pour une chose : elle ne parle pas ! Les Japonais l’adorent parce qu’elle ne parle pas du tout et se contente de vous regarder avec ses yeux !

Elles ne sont devenues largement disponibles pour un usage sexuel en Amérique que dans les années 1970.

L’une des premières “Elsku dúkkur” à être mise en vente a été signalée par le journal britannique The Times en 1977.

L’une des premières “Elsku dúkkur” à être mise en vente a été signalée par le journal britannique The Times en 1977. Il s’agissait d’une création française appelée Loulou, vendue 2 500 dollars.

Le fabricant de la poupée a affirmé qu’il pouvait fabriquer cette poupée particulière en latex et la vendre beaucoup moins cher que les autres jouets, car elle ne nécessitait pas de matériaux ou de main d’œuvre particuliers ; tout ce dont il avait besoin, c’était de deux pièces de vêtements (une jupe et un haut). Ils ont même veillé à inclure ces articles dans l’emballage d’origine afin que les clients aient quelque chose à faire en attendant leur nouveau compagnon.

L’homme d’affaires japonais qui a acheté Loulou était peut-être aussi intéressé par l’achat d’une femme réelleil aurait voulu acheter un autre modèle appelé Barbie, mais il a dit non merci lorsqu’elle a refusé ses avances à la première rencontre (ce dont nous parlerons plus tard).

drekabolta kynlífsdúkka

Elle figure dans le film Total Recall de 1990, lorsque le personnage d’Arnold Schwarzenegger se fait implanter un faux souvenir dans lequel il rencontre une prostituée qui s’avère être une poupée sexuelle robotisée.

Dans le film Total Recall (1990), le personnage d’Arnold Schwarzenegger se voit implanter un faux souvenir dans lequel il rencontre une prostituée qui s’avère être une poupée sexuelle robotisée. La scène fait référence à des films précédents mettant en scène des robots ou des androïdes.

Elle apparaît dans le film Total Recall (1990) lorsque le personnage d’Arnold Schwarzenegger se fait implanter un faux souvenir dans lequel il rencontre une prostituée qui s’avère être une poupée sexuelle robotisée. La scène fait référence à des films antérieurs mettant en scène des robots ou des androïdes comme C3PO dans Star Wars ou Data dans Star Trek : The Next Generation, mais aussi à des classiques de la science-fiction des années 1960 comme Planète interdite (1956) et Westworld (1973).

Son imagerie érotique se voulait une critique de la culture pornographique et de sa représentation de la femme comme objet de plaisir masculin.

Le projet s’est également intéressé aux robots sexuels non humanoïdes qui sont maintenant conçus pour aider les personnes handicapées, les victimes d’accidents vasculaires cérébraux et les personnes atteintes de démence, comme Paro, présenté ici par le professeur Takanori Shibata lors d’une conférence internationale sur les robots il y a trois ans.https://www.hydoll.fr/product-category/manga-sex-doll

Le projet s’est également intéressé aux robots sexuels non humanoïdes qui sont actuellement conçus pour aider les personnes handicapées, les victimes d’accidents vasculaires cérébraux et les personnes atteintes de démence, comme Paro, montré ici par le professeur Takanori Shibata lors d’une conférence internationale sur les robots il y a trois ans.